Chez Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papillon

Votre vie de famille !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lia

lia


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Lia Empty
MessageSujet: Lia   Lia Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

Il etait une fois dans une conté loingtaine (Beaune), un petit lutin nommé CéciLia...


Du haut de son metre 60 (ouais enfin presque... ) elle a traversé quelques mauvais, et surtout beaucoup de bons moments.

Un peu fofolle sur les bords (si il y avait que sur les bords... ) elle a appris a temperer ses ardeurs et son caractere un peu délicat...



Aujourd'hui elle vit heureuse aupres de son prince charmant qu'elle a épousé cette année (oui parce que les lutins aussi ils ont le droit d'avoir un prince charmant, non mais!!!!), de sa petite puce de 17 mois née de cette amour (je vous dit pas le melange...), et son bidou qui s'arrondi petit à petit...

Elle se fera une joie de partager avec vous et n'hésitera pas a repondre aux questions que vous vous posez.

A très bientot pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
armelle

armelle


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Passionnée par les fées et l'Egypte ancienne
Date d'inscription : 31/07/2007

Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

Coucou Lia, très sympa comme présentation je trouve !! Si je ne fais pas erreur on se connaît déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papillon :: Le coin des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser